Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Carpe Diem

En mars je vous montrais mon Carpe Diem à ce stade :

Vue_4

Comme vous allez le voir, je ne l'ai pas laissé tomber...croix après croix il avance doucement mais sûrement !

Vue_8

J'aime beaucoup les grappes de raisin, je ne les lâche plus !

Pour avoir tous les renseignements sur ce modèle, un petit clic ICI .

A bientôt !

Frise_coeur

 

Publicité
Commentaires
R
C'est un très bel ouvrage, j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises... Merci à Ravenelle qui m'a donné le lien pour arriver chez toi...
A
Superbe modèle !
A
quel monument!!!<br /> bravo et courage.
A
superbe modèle , il est toujours agréable d'avoir un tel ouvrage en cours
S
Bonjour, je découvre ton blog grâce à Frédérique (Les fimoteries de Fred). Je trouve tes créations très jolies. Ce Carpe Diem est splendide. Bravo !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité