Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
7 juin 2009

La leçon de point

Un peu plus de 2 ans avec des murs mauves...envie subite de changement...j' espère que les nouvelles couleurs de mon blog vous plairont !

J'ai démarré il y a quelques mois un nouveau projet pour faire une boîte à tiroirs...ce n'est pas très raisonnable vu le nombre de mes ouvrages en cours, mais que voulez-vous quand on aime ...

Le dessus de la dite boîte est une broderie : " La leçon de points" tirée d'un numéro De fil en aiguille, Carnet de broderie N° 3.

vue_1

Toile de lin edinburgh 14 fils coloris Raw linen, fils DMC

J'avance trèèèès lentement par rapport à d'autres brodeuses du groupe mais l'essentiel pour moi est de mener à bien le projet !
Je vous souhaite une bonne fin de week-end, à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
M
tes nouvelles couleurs sont très belles !! ton nouveau projet est très chouette ... vivement de le voir terminé !!!
B
Non seulement c'est très très joli mais quand on aime on ne compte pas ! Des en-cours, on en a toutes mais ce n'est pas grave ! J'espère que tu vas bien Bisous Liliane
E
ne te décourage pas à chacune son rythme! en tout cas c'est trés joli bravo
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité