Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
2 juin 2009

SALpin de Mai

Même s'il m' est de plus en plus difficile de broder en cette saison "l'hiver, le froid, la neige... ", je n'ai pas résisté devant ce mignon père Noël...Voici ma petite décoration du mois de Mai :

PS_Book_N__151

Santas & Snowmen THE PRAIRIE SCHOOLER, toile Belfast light mocha, fils DMC

Si vous souhaitez voir les précédentes décorations, c'est ici : janvier, février, mars, avril.
Pour avoir tous les renseignements sur ce SAL, un petit clic ici !

Bonne journée et à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon... j'aime beaucoup... ;o)
M
j'adore ce petit papa noel !! il est splendide !!<br /> bisous
B
C'est vraiment de toute beautée ce que tu fais le pochon est vraiment magnifique et je crois que je vais venir te voir pour le cartonnage car c'est vraiment superbe
I
tout mimi tu es bien en avance dis donc
D
C'est très joli!!! j'aime beaucoup ces miniatures <br /> Bisous<br /> Deudeu
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité