Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 mai 2009

Petits pochons

Ma fille a reçu une boîte avec des jeux de société pour son anniversaire, Jeu de l'oie, Petits chevaux, Dominos, Jeu de Dames...furent très vite tous mélangés...

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, j'ai pris ma machine à coudre, du papier transfert, des perles en bois et hop voilà les petits sacs :

vue_d_ensemble

jeu_de_Dames jeu_de_l_oie

petits_chevaux Dominos

Bon maintenant, je vais faire de petits habits à sa poupée qui a besoin d'une tenue d'été !

Bon veek-end et à bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
X
Elle en a de la chance Clara, ces petits sacs sont trop mimis !<br /> Clémence
B
Et oui me revoilà déjà pour te dire merci pour ce partage autour des petites merveilles de Ravenelle ! Je vais maintenant m'attarder sur les tiennes Bonne soirée Bisous Liliane
M
Super ces petits sacs, Clara n'a plus d'excuse maintenant.... Bon dimanche, à tout à l'heure.
L
excellente idée et en plus très élégante<br /> bon dimanche
L
ça c'est une super idée !!! BRAVO !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité