Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 avril 2009

SALpin d'avril

Déjà la fin du mois...et dans les temps pour vous montrer ma première miniature !
Comme beaucoup j'ai acheté il y  a   quelques mois le livre de Françoise Prax, Miniatures au point de croix. J'ai été emballée par ce livre, de   très  nombreux   modèles  me plaisent énormément !
Pour ma déco du Salpin 2009 du mois d'avril, j'ai choisi ce ravissant Joyeux Noël :

vue_1

Toile Zweigart Newcastle 16 fils coloris Sand, fil Waterlilies Cherry de CARON

   J'ai brodé en un fil sur un fil...je ne vous cache pas que ma loupe a été indispensable !


A bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable...j'adore les miniatures...
C
Loupe indispensable, c'est vrai, mais le résultat est tellement joli ! J'adore ce livre moi aussi ...
C
qu'il est beau et le coloris est superbe !<br /> j'ai le livre aussi mais je ne me suis pas encore lancée,justement à cause des yeux... je n'aime pas broder avec une loupe mais je pense qu'on ne put l'éviter pour ces modèles....
D
C'est super mimi et la couleur du fil est très sympa aussi<br /> Bisous<br /> Deudeu
V
je ne connais pas ce fil que tu as utilisé (waterlilies)mais il est vraiment superbe.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité