Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
1 mars 2009

SALpin 2009 de Février

Hier au soir il faisait vraiment trop sombre pour prendre une photo correcte...voici donc ma petite décoration de février ce 1er mars !

Réalisée à partir d'un modèle Rouge du Rhin ( Motifs d'hiver), d'une toile de lin 14 fils et d'un fil Stef  Francis acheté sur un salon il y a longtemps.

Finitions toutes simples : toile brodée tendue sur une cartonnette avec ouatine, feutrine + croquet collés au dos.

Sapin_rouge_du_rhin

A bientôt !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton salpin de février ! J'adore le modèle, les teintes et vraiment beaucoup la finition !!!! Bravo !
S
je suis de retour de vacance et je commence ma balade en bon petit lutin pour admirer les ouvrages. bravoà toi et à plus.
M
Adorable.
D
Très mignon ce petit sapin<br /> Je t'embrasse ma douce et te souhaite une belle soirée
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité