Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
5 février 2009

Trèèèès gâtée !

Le 1er janvier j'ai gagné au jeu de qui est qui ? sur le blog des Jum's. Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir dans ma BAL  un magnifique pinkeep bien rangé dans sa pochette. Voici ce super cadeau en image :

Jums_1    Jums_2
Modèle Rain, rain, go away de The Prairie Schooler

Je suis ravie, merci beaucoup à vous 2 ! et maintenant c'est décidé, je commence une collection de pinkeeps !!!

A bientôt !

Ya_dla_joie

Publicité
Commentaires
C
je suis fan des jum's et de ce modèle Rain rain again !!! PS !! une valeur sure !!!
D
c'est adorable!!<br /> bisous<br /> Deudeu
M
vraiment ravie qu'il te plaise !!! Il y avait longtemps que nous n'avions pas organisé de petit jeu !! c'est toujours un plaisir de partager avec des personnes qui aiment aussi les petites croix !!!<br /> gros bisous et merci encore d'avoir participé !!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité