Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
19 décembre 2008

Décorations de Noël

Confectionner des petites décorations de Noël est pour moi un moment privilégié. Cette année j'ai brodé 2 éléments de Cranberry chrismas (The Prairie Schooler). Je les adore :

Cranberry_Xmas_1 Cranberry_Xmas_2

J'ai réalisé également un coeur en feutrine avec des petits gants et des perles en m'inspirant d' une création du livre de Sophie Bester "Feutre, la déco en douceur"

Une  vue de l'ensemble :

vue_d_ensemble

Vous avez deviné, notre sapin de Noël est rouge-vert-blanc et or....c'est très classique mais c'est ce que je préfère pour lui !

A bientôt

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
très jolies décos j'ai brodé les même!! <br /> gros bisous<br /> et joyeuses fêtes de noël<br /> deudeu
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité