Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Carpe diem la suite

J'avance à petits pas mais je reste fidèle et toujours aussi fan de ce modèle (précédents articles ici et ici !).
Voici mon avancée :

Vue_3

Malheureusement la photo n'est pas terrible et ne le met pas bien en valeur...il faudra que j'en reprenne une quand le beau temps reviendra !
Je suis en train de terminer une autre broderie d'un tout autre style, un certain jardin b..., j'ai hâte de vous le montrer !
A bientôt.

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
Très, très jolie broderie !<br /> Et c'est quoi l'autre style ???<br /> Douce soirée Maraline et gros bisous
V
toujours aussi magnifique...ce mélange de rouge rose et vert : une pure merveille.Je suis ton avancée avec très grand plaisir.
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité