Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Le jardin de Clara

Ces derniers temps j'ai un petit peu délaissé les croix pour la feutrine-patch-broderie traditionnelle !
Comme beaucoup j'ai acheté en octobre le hors-série QUILT COUNTRY regroupant des créations de Marianne Byrne-Goarin (Cinnamon Patch).
J'ai jeté mon dévolu sur le Quilt d'été "in my folkart garden"... qui est devenu le Jardin de Clara...pour ma fille ;-))).

Voici le résultat :

entier

Les coutures à la machine sont loin d'être parfaites....mais je me suis bien amusée à choisir les feutrines, les tissus et à broder !

Quelques détails :

GP_Nichoir

GP_Nichoir_fleur

Voilà pour ma période feutrine, bientôt je vous montrerai mon avancée de Carpe Diem !


Frise_coeur

Publicité
Commentaires
F
quel boulot<br /> j'ai le magazine si sublime mais pas encore la patience le temps de réaliser ces jolies choses<br /> bravo à toi j'aime les couleurs !!!
A
j'ai le magazine moi aussi et il y a plein de créas qui me plaisent mais je ne suis pas douée pour ce genre de travail. Alors j'admire chez les autres! c'est super beau!
F
superbe!!
F
Moi aussi j'ai acheté ce magazine....et j'avoue que tout me plait....mais par lequel commencer...le choix est difficile....<br /> Encore bravo..
G
C'est très joli !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité