Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

La ronde des anniversaires

C'est le nom bien sympathique donné à un échange sur le forum Des filles et Une aiguille, organisé par Cathie.

Les règles étaient simples :
- 1 brodeuse est tirée au sort au moins deux mois avant le jour anniversaire de la future gâtée
- Elle s’engage à confectionner quelque chose de ses mains
- Elle s’engage à poster au moins 4 jours avant le jour J
- Elle accompagne son envoi de quelques gâteries (sucrées ou salées).
- Elle ne participera qu’une fois dans l’année
.

Il y a quelques mois j'ai donc été tirée au sort pour confectionner un cadeau d'anniversaire à Kate.
Voici ce que je lui ai envoyé :

Pour_Kate

Pour_Kate_vue_d_tail

Pochette à lingerie d'après l'excellent tuto de Ptitsymoloko avec des dimensions plus grandes ;-)))

Des Turons de chez Pariès à Bayonne.

Je crois que Kate a été ravie de ces petits cadeaux ; et ce fut un grand plaisir pour moi de participer !

A bientôt !

Frise_coeur


Publicité
Commentaires
M
C'est donc toi qui a offert tout ça à Kate ! Je fais partie du même club qu'elle, dans notre Bourgogne, et elle m'avait montré tout ça ! Enfin tout, non, pas tout à fait ! Elle a dû omettre les tùrons !!!! C'est qu'elle devait se douter que j'adore ça ! <br /> Bravo à toi !!!
G
C'est très joli !
F
quelle finesse c'est superbe !
G
Tout en finesse ! Très raffiné !
D
Délicieuse petite pochette !<br /> Je t'embrasse bien fort Maraline
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité