Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
28 août 2008

Album photo

De retour parmi vous, je peux vous montrer le petit cadeau que j'ai confectionné pour le mariage de ma soeur :

DSC07152

DSC07154

J'ai réalisé la composition à partir d'un modèle de Marjorie Massey (Petits points & Toile de lin) ; je l'ai brodée sur une toile de lin 12 fils.

J'ai acheté l'album photo chez ARTMO, leur site est une mine d'or pour les fanas de livres, cahiers, carnets en tout genre à recouvrir ou à relier ! Ils proposent des fiches gratuites pour la confection des différentes couvertures, j'ai utilisé celle-ci pour l'album : clic clic.

Sinon, j'ai très peu brodé pendant mes vacances...quelques croix pour Carpe Diem et le mois de Mai de Lizzie Kate seulement !

A bientôt

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
N
bonjour, je suis la soeur du mariée malheureusement nous n'avons pas pu faire connaissance à mon grand regret.. car nous avons certes pas mal de point en commun... très chouette ton site et de très beaux ouvrages. moi je fais un peu plus d'encadrement.. tu peux aller voir sur www.webcadre.com à galerie-auteur nath. à très bientôt et surtout continue.
L
merci encore il est vraiment super beau ton album ! Bisous !
A
C'est une super idée ... qui m'en a donné une pour la finition d'un futur projet, merci.. ;-)<br /> Je me demandais justement si tu avais choisi l'option cartonnage ou couture pour recouvrir ton album, j'ai ma réponse! Moi j'hésite encore entre les deux... :-)<br /> Je parle, je parle, mais j'en oublie l'essentiel : bravo pour cette réalisation, c'est très réussi!
D
Cet album est ravissant !<br /> Je t'embrasse Maraline et te souhaite un beau week-end
Z
très joli cadeau pour de très beaux siuvenirs !<br /> a bientôt!<br /> zabou
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité