Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
7 août 2008

Métamorphose

Voilà bien des semaines que je ne pouvais plus prendre de photos pour cause d'APN très capricieux ! Pendant mon long silence, j'ai beaucoup travaillé, presque du "gros oeuvre" !!!! Scier, poncer, traiter, réparer, modifier-embellir, vernir... ! Voici l'objet de tant de travail et de nombreuses ampoules :

AVANT dans son "jus" : meuble d'usine récupéré dans un entrepôt familial

DSC06292

DSC06294

Comme on peut le voir sur la deuxième photo, il était extrêmement profond (presque 1 m !!!!) J'ai donc demandé à DH de sortir la scie circulaire pour lui enlever 40 cm et le rendre transportable (surtout pour passer les portes de la maison !)
Il a fallu reconstituer tous les fonds de tiroirs et j'ai enlevé les pieds pour mettre une plinthe.

Résultat final :


DSC07164

DSC07167

Je suis ravie d'avoir ce meuble pour ranger tout mon bazar toutes mes petites affaires de bricolage !

Et quel plaisir de donner une seconde vie à un meuble, aussi endommagé soit il !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
ce meuble et magnifique , j'en rangerais des rubans , des ficelles , doux samedi<br /> angemia
E
Bravo ! quelle rénovation !<br /> Je ne savais pas que tu avais aussi ce talent !!<br /> A bientôt.
C
J'adore ce meuble!!!! Quel boulot!!!!
R
bravo il est superbe, et quel travail, j'imagine bien les heures passées dessus mais le résultat est su-per-be
L
Superbe transformation !!<br /> quelle chance d'avoir un mari qui sait manier la scie circulaire !!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité