Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Sac pinces à linge

En parcourant le  Hors-série "SILHOUETTES" De fil en aiguille j'ai tout de suite su que ce petit modèle conviendrait parfaitement à mon projet de sac à pinces à linge ; sac dont je rêvais depuis longtemps !

Voici ma réalisation, complètement improvisée :

DSC07050

DSC07047

Broderie sur de l'étamine avec le fil DMC 646.

J'ai crée ce modèle pour pouvoir poser ou suspendre le sac le cas échéant. Ce fut pour moi, l'occasion d'utiliser du JEFFYTEX.
Je dois vous avouer que j'ai beaucoup peiné pour la partie couture...mais maintenant, étendre le linge est presque une partie de plaisir !!!

A bientôt


Frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
J'ai également brodé ce modèle dont j'ai fait un petit sac pour conserver les fleurs de lavande.
A
pour de l'impro c'est plutôt bien et même trés trés bien réussi! belle idée...à quand le tuto? bizzz<br /> audrey
D
génial !! j'ai également brodé cet ouvrage et il attend gentillement que je le monte en pochon...mais là j'adore ton idée ...bravo !!<br /> @+delp.
N
mimi comme tout !!!
D
Juste un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée<br /> avec de gros bisous
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité