Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
21 décembre 2007

Echange de Noël (la suite)

Je peux maintenant vous dévoiler ce que j'ai envoyé à Clairettededie pour l'échange de Noël.

Les décorations  pour le sapin, broderies issues de Frees de The Drawn Thread et cousues sur de la feutrine :

DSC05790     DSC05801                        

J'ai fait également une étoile bleue, façon patch. Le modèle est tiré du dernier MCI ;-))

Voici l'ensemble :


DSC05779


J'adore les échanges, surtout en ces périodes de fêtes !

A bientôt

Graphic_free_2_SNOWMEN_line_redbow

Publicité
Commentaires
F
ravissantsssssssssssss et BONNE ANNEE 2008
F
Très bonne année à toi et aux tiens !
C
Très sympa tes coussins, je vais garder cette idée dans un coin de ma tête car je trouve que c'est vraiment joli cousu sur de la feutrine.
D
ces petites décorations !<br /> Je te souhaite de passer un très bon Noël Maraline et je t'envoie de gros bisous
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité