Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Echange de Noël

Voici ce que j'ai reçu comme cadeaux de la part de Falbananou :

DSC05783

DSC05787

Tout est magnifique, j'adore la broderie et les charms, les petites décorations de Noël et les bons biscuits au pain d'épice !

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai concocté à ma croipinette, mais chut, le paquet ne partira que demain ;-)))

Bons préparatifs de Noël à toutes, à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Tout est très joli !<br /> Il n'en reste pas un peu des p'tits biscuits ?<br /> Passe une bonne journée et gros bisous
C
En effet, c'est splendide !!!
C
Tu as été super gâtée, c'est vraiment très sympa, la broderie est tout à fait dans mes goûts !!! J'attends de voir ce que tu as fait, mais comme d'hab, ce sera super !!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité