Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
26 août 2007

Feuilles de chêne

broderie issue du livre Petits points et Toile de lin de Marjorie Massey.
J'ai choisi des couleurs qui s'harmonisent avec mes rangements à fils. Je pense faire un dessus de boîte avec mais le projet n'est pas complètement finalisé, je cogite !

broderie_seule

Feuilles___fils

Toile Dublin

Fils DMC : 640, 642, 3787, 3011 et 3012

A bientôt

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, bonne année <br /> <br /> as tu realisé la boite toi meme j essaie de ranger mes fils - <br /> <br /> <br /> nicolle
S
C'est très jolis dans ces teintes. Tout doux et tendre. Bravo.
N
Superbe cette grille...je la brode justement dans les tons de brique ;-)
A
Qu'ils sont doux ces verts !
D
Très jolies ces feuilles de chêne et bien d'actualité !<br /> Passe une très belle journée
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité