Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
10 juin 2007

Corvée de taguage

C'est Danybrode qui m'a piégée !!!

A mon tour de jouer !

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Voici 7 révélations à mon sujet :

- Mon prénom est Marie-Aline, trop difficile à dire pour mon petit frère, du coup il m'appelait "Maraline"

- Je suis très gourmande sucré ou salé peu importe, ça me motive pour cuisiner !

-Je préfère les plantes aux animaux. Je me suis fait mordre par un chien quand j'étais ado et j'ai toujours gardé une certaine appréhension quand j'en vois un près de moi...

-Je porte le même parfum depuis l'âge de 18 ans (Shalimar)

-J'adore me détendre en thalassothérapie près de chez moi

-J'ai beaucoup joué du piano de 8 à 18 ans, je joue moins depuis que je brode beaucoup !

-Après plusieurs essais, je ne suis définitivement pas douée pour le tricot, je le regrette vraiment car il y a tellement de belles choses à faire, surtout pour les enfants.


Voilà, je passe le tour à :

Laflo

Christiane

Nathquebec

Domi29

Mammancoq

Anne-marie

Tikan

Bon courage les filles !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Shalimar ! l'orient ....<br /> Je l'ai également porté un certain temps.<br /> Merci d'avoir joué Maraline et ne te gave pas trop de sucreries !
T
SAUVAGE :) héhéhéhéh :)
D
A zut je pensais y échapper !!!!
A
Désolée mais je fais toujours la même réponse:je ne fais jamais les questionnaires.(il ne faut pas oublier que les blogs peuvent être lus n'importe où et par n'importe qui,c'est pour cette raison que je suis parmi celles réticentes à trop en dire)<br /> Ne m'en veut pas et à bientôt :o)
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité