Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 mai 2007

C'est un secret...

C'est un des 2 modèles Tournicoton proposé pour habiller une boîte métallique.
Très impatiente de terminer ma boîte, j'ai frôlé la catastrophe...lu trop vite les explications de Anne....coupé trop court ma toile autour de la broderie...pas pu mettre de molleton entre le dessus de la boîte et la toile...snif...c'est trop bête ! Mais bon il me plaît quand-même mon petit ours !

C_est_un_secret_ferm_e

C_est_un_secret_ouverte

Biscornu_seul

A bientôt

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
T
je suis fan!!!
C
Superbe, même sans la ouatine !!! Tu as bien bossé !!
D
Au moins tu as eu le courage de faire une boîte ! que je trouve adorable et parfaitement réussie.<br /> Javoue que je crains de me lancer dans cette aventure ...
L
Hello j'ai aussi ce modele tu le brode en 1fil je pense ...je le ferrais pendant les vacances ..tres jolie ta petite boite en tout les cas bisous
M
Comme c'est ravissant et mignon!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité