Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
17 avril 2007

La vie est belle !

En brodant ce modèle d'Isa Vautier tiré de son superbe livre "Les Samplers en rouge et blanc".

Oui c'est un grand bonheur tout simple, sur toile marbrée avec le fil DMC 115.

La_vie_est_belle_d_but

Dans un tout autre style, j'ai commencé "Délices de Printemps" de Craft Corner. Mélange de point de croix et de broderie traditionnelle ( =je débute ! ) qui demande pas mal de concentration. Bientôt je vous montre ce que j'ai fait.

Le printemps dans le jardin c'est aussi ça :

DSC04110

DSC04112

Elles sont belles mes azalées n'est ce pas ?
A bientôt.

Frise_coeur


Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas aimer, c'est rouge et c'est d'Isa V !!! Tout ce que j'aime !!!
O
Beau début pour cette broderie d'Isa Vautier, le fil choisi est très joli.<br /> Merci pour ces fleurs, je suis fan !
N
Ton sampler va être trèes joli !! et qu'elles belles fleurs !
M
J'aime bien aussi ce modèle d'Isa V. bien que je ne l'ai pas encore brodé ;-)<br /> Tes azalées font un partere magnifique!
D
Jolie broderie et jolies fleurs !!!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité