Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
11 avril 2007

Echange Pâqu'o swap

Je vous parlais il y a quelque temps de ma participation à cet échange (ici) et de ce que je brodais pour ma swappée.

Cette aventure ce termine.

Voici ce que je viens de recevoir d'Isabelle (que je ne connais pas) :

Re_u_de_Isabelle_Pacqu_oswap

La jolie pochette contenait des chocolats déjà mangés !
Merci encore Isabelle pour tous ces cadeaux !

Je vous montre ce que j'ai envoyé fin mars à Nadine (que je ne connais pas) :

Printemps_termin__avec_lavande

NG_termin__avec_lavande

Vous l'avez deviné, ce coussinet sent bon la lavande !

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de ma swappée, j'espère que le paquet ne s'est pas perdu :-((

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
Pure merveille de délicatesse ce coussinet et la boîte est trop belle ! C'est magnifique.
C
Très joli, j'adore ton petit coussin de lavande !!! C'est très original !!
C
Bravo pour ces échanges, et ta boîte est très jolie !!!
P
Voilà de bien jolis cadeaux! Je trouve ça super chouette les échanges!
M
Super sympa ces échanges ;-)
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité