Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
7 avril 2007

Coeur de reine partie 3

Je viens de terminer toute  la partie brodée du coeur de reine de chez les Lilootes ( partie 1 et 2 ici et ).
J'ai trouvé que c'était la plus longue et la plus difficile mais je m'en suis sortie !!!

Voici ce que ça donne :

CDR_3_vue_d_ensemble

d'un peu plus près :

CDR_3_vue_de_pr_s


Un fil violet foncé (DMC 550) met en valeur le point d'Holbein  Point_d__Holbein

C'est un très beau point qui est normalement parfaitement réversible, c'est à dire aussi beau à l'endroit qu'à l'envers...

Non, non ne rêvez pas, je ne vous montrerai pas l'envers de mon ouvrage !!!

Maintenant, j'attends début mai pour avoir les explications du montage. A bientôt.


Frise_coeur

Publicité
Commentaires
D
compliments pour ce joli travail mais ou peut-on trouver les explications.merci
M
il esr vraiment beau ce SAL j'aurai bien aimé le faire!<br /> tu as bien réussi le tien,BRAVO!<br /> joli travail!
L
pourriez vous me dire où je peux trouver les explications. merci d'avance<br /> cordialement
S
je ne connaissais pas les coeurs de reine, c'est trop joli, pourriez m'indiquez ou je peux trouver les explications merci
G
Ton Freecret sera superbe ! ;-)
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité