Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
30 mars 2007

Carte brodée

Me voici de retour parmi vous après une escapade à Lyon.

Avant de partir, j'avais brodé une petite carte pour un anniversaire, la voici, maintenant que je l'ai donnée !

Carte_brod_e_Laur_ne_vue_g_n_rale

Carte_brod_e_laur_ne_face

Carte_brod_e_Laur_ne_debout carte_brod_e_L_arri_re

Les chats de Marie-Thérèse Saint-Aubin sont très rapides à faire et de taille idéale pour les cartes. J'en rebroderai !


Frise_coeur

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours un plaisir que de broder MTSA le montage que tu as fait est une excellente idée
M
Ca fait en effet une très jolie carte!Tes touches personnelles donnent un final très réussi!
G
J'adore ! J'en ai brodé un également, mais je ne l'ai pas encore monté !<br /> Ton montage est très judicieux ! Je pense que je vais m'en inspirer, car j'avais malheureusement fait la bêtise de laisser très peu de marge, ce qui restreint mes possibilités de finitionnage !
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité