Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Fils en soie

J'ai découvert dernièrement le plaisir de broder avec des fils en soie en réalisant le coeur Florence, petit kit de chez ATALIE. C'est vraiment une sensation très agréable et l'effet final donne quelque chose de vivant à la lumière. C'est la magie de la soie !

Coeur_Florence


Les fleurs d'un peu plus près :

Coeur_florence_d_tails

Toujours pas" finitionné", il attend sagement une transformation en coussin, cadre ou dessus de boîte. J'hésite !

Frise_coeur

Publicité
Commentaires
S
J'avais acheté le semi-kit sur un petit salon local : Martine est une personne charmante dont je garde un très bon souvenir. J'ai offert le modèle brodé à belle-maman. Il est vrai que la soie est vraiment très agréable à broder.
C
Magnifique, j'adore ce style de broderie, bravo !!
C
C'est super zooolie je n'ai pas encore brodé avec de la soie
N
il est vraiment très joli ce coeur, et c'est vrai qu'avec les fils de soie, c'est super agréable !!!!!!!!!!
M
C'est très fin! Encore un très joli modèle!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité