Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
13 mars 2007

Bienvenue dans la maison d'une brodeuse !

bo_te_d__chevettes  C'est le nom de l'ouvrage que je viens de commencer, création Coeur de Lin.
Je brode sur une toile 12 fils/cm avec 2 brins sur 2 fils du tissus, un vrai bonheur !
J'adore les couleurs de ce modèle.

La_maison_brodeuse_d_but


Maison_brodeuse_d_tail


Bientôt des petits coeurs sortiront de la cheminée  ;-))))))

Publicité
Commentaires
T
oh!j'ai hâte de voir ces petits coeurs!je ne connais pas le modèle!je reviendrai!bravooooooooo
N
je l'ai brodé aussi l'année dernière c'est un pur régal !!! et j'adore Craft Corner !!
A
Je découvre ton blog et je craque complètement pour ton sac brodé en rose !!!!Je reviendrai te voir.....
L
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve rafraîchissant !<br /> Merci pour ces fleurs et ces petites croix, et bonne continuation.<br /> ps : il n'y a pas de newsletter ?
M
C'est en effet une grille très sympa!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité