Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
20 février 2007

Coeur de Reine 1

C'est le petit nom d'un projet mystère, qui n'en est plus un maintenant puisque je fais partie de la 4 ème session !
Nous sommes une quarantaine de brodeuses à réaliser ce projet en même temps et c'est chez les Lilootes que ça se passe.
La 1ère partie a démarré début février et le SAL (Stich a long) se déroulera sur 4 mois. La particularité du projet est qu'il faut publier l'avancée de son ouvrage pour avoir la suite des explications !

Alors voici la première partie de mon coeur de reine :

DSC03441

J'ai choisi des fils de l'Atelier du Pic Vert pour le broder ; j'aurai d'autres occasions de vous parler de ces fils car je les trouve magnifiques et bientôt je vous montrerai la trousse que je suis en train de créer pour les ranger ;-))

Coeur de reine d'un peu plus près :

DSC03440

Je suis plutôt fière du résultat car c'est la première fois que je faisais du Hardanger. C'est un peu stressant au moment de couper les fils mais ça vaut le coup de se lancer.

Publicité
Commentaires
L
trop jolies les couleurs je me rejoui devoir cet ouvrage fini bisous j'ai mis ton site sur mon blog j'espere que cela ne te derange pas sinon tu me le dit a ++++
C
C'est vraiment un beau début, tu as raison les fils APV sont vraiment sympa !!
G
Très joli début ! J'adore les fils de l'APV également ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
T
Conseil: regarde bien le blog de ta Paqu'o Swapp pour voir ce qu'elle aime et zou tu as trouvé ton idée... où ca peut être un détail ;) <br /> <br /> Bonne recherche
T
Whaouuuuu... impressionnant... superbe!
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité