Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Maraline
Newsletter
Archives
15 février 2007

Calendrier du temps qu'il fait

Je viens de terminer mon calendrier, aventure qui a duré une année grâce à la générosité de Bé Courtadet dans son Atelier imaginaire.

Voilà la bannière terminée :

Calendrier_M_t_o_de_B__Courtadet_fini

et d'un peu plus près :

Calendrier_de_plus_pr_s


Dans le cahier du soir vous pouvez admirer la galerie des météo finies de toutes les participantes ;-)

Publicité
Commentaires
P
SPLENDIDE !!!!!ET SUPERBE MONTAGE !!!FELICITATIONS POUR CE TRAVAIL AU LONG COURS !!!!
M
L'ensemble est magnifique! Le mien est commencé mais je suis encore loin de l'arrivée ;-((
C
Tu l' as vraiment bien réussi, ton calendrier.<br /> Cela me donne envie pour le mien....
C
Et ben dis moi, quel boulot, très sympa et j'aime bien le montage !!!
E
coucou ! super sympa ton blog ! on a découvert tes nouvelles créations et tes talents de webmaster ! A quand le chapitre cuisine avec tes meilleurs pti plats ?! Gros bisous ! Eric et Laurène
L'atelier de Maraline
Publicité
Publicité